Rechercher
  • deliagerwill

Les pouvoirs de l'améthyste



L'améthyste cette belle pierre au couleurs mauve - violet, sa couleur est due à des inclusions naturelle de magnèse et de fer.

Comme sa couleur l'indique elle correspond au chakra Coronal, ce chakra est nommée "Sahasrara" il est le septième situé au dessus de notre crâne certains d'entre nous l'ont très développé d'autre moins.

Il est très important pour la voyance ainsi que pour le bien-être mentale de chaqu'un d'entre nous.

En radiesthésie nous pouvons mesurer au pendules en "Unité Bovis" les ondes vibratoire de chaque chakra ainsi que de chaque chose visible ou invisible.

En Magnétisme il nous permet de travailler sur le psychique, les pensée négatives certaines forme de dépendance.

Une Améthyste à une onde vibratoire très haute: aux environs de 60 000 u.b. elle est tellement haute énergiquement que l'on s'en sert pour amplifier l'énergie des autres cristaux.

Sachant qu'un corps humain en bonne santé vibre entre 14 000 u.b et 16 000 u.b , une personne très élevée spirituellement tourne aux alentours de 18 000, voir au dessus.


Donc comme vous l'avez compris porter une améthyste peut être très bénéfique contre les troubles psychologique et émotionelle certaine dépendance. Elle accroît l'Aura, l'estime de soi, favorise la méditation et de développement de la spiritualité.


Avoir une géode d'améthyste à la maison permet une amélioration a niveau de l'entente dans le foyer elle apaise les tensions, j'aime beaucoup l'associer avec quelques goutes d'huile essentiel de lavande qui à aussi le don de l'apaisement.

Petite astuce de grand mère frotter de la lavande sur une piqure de moustique.

Ou encore pour mieux dormir une améthyste sous l'oreiller une goutte de lavande sous le nez, qui pour ma part à déjà fait des miracles.






7 vues0 commentaire